
PSYCH-K® - la clé du changement durable
Facilitatrices : Caroline ALMY et Ingrid RENOULT
« PSYCH-K® représente l’un des processus de changement de croyances les plus importants, les plus efficaces et les plus rapides, disponible sur cette planète aujourd’hui. »Dr. Bruce Lipton
SPECIAL RELATIONS
-
Changer votre relation à l'autre (conjoint, ami, enfant, parent, collègue...) c'est maintenant possible :
-
nous travaillons sur 1H30 en présence ou non de la personne avec laquelle vous souhaitez ré-équilibrer votre relation. Si la personne n'est pas présente une thérapeute la représentera.
-
après avoir identifier les éléments bloquants de la relation, nous nous attacherons à les ré-équiliber et avec rétablir un lien sain et en en confiance avec la personne choisie.
-
le processus peut être lourd émotionnellement mais nous serons là pour vous accompaggner en toute bienveillance.
-
Mais aussi pour :
-
Mieux gérer stress, anxiété, peurs ou émotions qui affectent votre vie.
-
Atteindre vos objectifs personnels ou professionnels lorsque des blocages subconscients semblent vous retenir
-
Transformer l'impact des événements de vie difficiles,
-
Améliorer bien-être,santé, relations,spirtiualité, prospérité
La méthode PSYCH-K® est un procédé simple, rapide, efficace et vérifiable qui permet de changer vos croyances limitantes, transformer votre perception du stress et votre vie en accédant à votre plein potentiel.
LA MÉTHODE
Les comportements appris et les croyances acquises de notre environnement pendant les premières années de notre vie (avant sept ans) sont comme des programmes installés sur le disque dur d’un ordinateur (notre esprit subconscient). Ils vont ensuite conditionner notre façon de penser et d’être durant toute notre vie. Or ceux-ci ne concordent pas toujours avec les objectifs de notre conscient ou volonté et peuvent nous empêcher de parvenir à nos rêves. Ces limites programmées dans notre subconscient influent également sur notre physiologie et notre santé. En tant que facilitatrices PSYCH-K®, nous vous accompagnons tout au long du processus. Ensemble, nous identifions vos croyances limitantes, transformons votre perception du stress afin que vous puissiez sculpter vos nouvelles croyances positives. C’est un processus de cocréation entre le partenaire et le facilitateur.


LA GENÈSE
Le docteur Bruce Lipton, biologiste cellulaire spécialiste de l’épigénétique, dans son livre la Biologie des Croyances, démontre que nos gènes sont contrôlés par notre environnement extérieur et intérieur ainsi que par nos croyances. Il faut donc « changer ses croyances pour changer sa vie ». Il voit en PSYCH-K® un outil puissant, rapide et efficace pour changer ses croyances limitantes en croyances positives et modifier les programmes de son subconscient. La méthode a été développée par le psychologue Rob Williams aux États-Unis en 1988 et publiée dans son livre La pièce manquante.
Le processus
Pour ce faire, nous utiliserons durant la séance :Un test musculaire (sur le bras ou la main) qui est un moyen simple, direct et efficace de communiquer avec votre subconscient. Le TM permet de s’assurer que les objectifs souhaités sont sécuritaires et opportuns pour vous. Des techniques d’équilibration des hémisphères gauche (rationnel, logique) et droit (créatif, émotionnel) pour atteindre un état de cerveau unifié. Cet état de cerveau unifié réduit le stress et créé un environnement favorable au processus de changement par la reprogrammation de nouvelles croyances. L’équilibration établie génère un potentiel et nous définirons ensemble une action qui vous permettra d’obtenir les changements souhaités. Dès la première séance, nous ouvrons la voie du changement ; votre capacité et potentiel sont accrus pour réaliser vos préférences et vos objectifs. Ensuite, vous êtes le maître à bord, vous décidez du nombre et du rythme des séances.
Redevenez le créateur de votre de vie : retrouvez votre équilibre physique, mental et émotionnel de façon durable pour atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves.
LA SCIENCE DERRIERE PSYCH-K®
des recherches sur la cartographie QEEG/brain effectuées par Jeffrey L. Fannin, Ph.D., directeur du Center for Cognitive Enhancement, à Glendale, Arizona. démontrent clairement la valeur de ce que Rob Williams appelle l’état du cerveau unifié et son rôle dans l’évolution de la conscience humaine. La recherche montre que ce modèle d'ondes cérébrales bilatérales et symétriques est créé en utilisant PSYCH-K®. Pour plus d'informations consultez le livre du Dr. Bruce Lipton la Biologie des Croyances.. Mars 2005.